Enfance

La poussette 3 en 1, l’accessoire utile aux déplacements de bébé

Votre bébé est votre plus beau cadeau, ce petit être qui vient de manière inconsciente et innocente apporter de la lumière dans vos vies. Ils ont besoin d’un maximum d’attention et des meilleurs accessoires possibles pour leur épanouissement et leur bien-être. Les poussettes sont des produits montés sur roues, qui permettent aux parents de se déplacer avec le bébé quand bon leur semble. 

C’est un accessoire que pratiquement tous les parents ont eu à utiliser au moins une fois dans leur vie. Mais toutes les poussettes ne se ressemblent pas. La tendance actuelle est celle des poussettes 3 en 1. C’est-à-dire qu’elles possèdent des compartiments démontables, qui servent également pour d’autres besoins. 

Pour avoir la meilleure poussette 3 en 1 du marché, il est conseillé de se tourner vers des sites comparatifs, voir sur testexpert.fr, qui se chargent de faire des sélections de produits de très bonne qualité, qui vous sont présentés avec toutes les informations et caractéristiques utiles à tous. 

Quelques points à prendre en compte concernant les poussettes 3 en 1

Permet d’utiliser une poussette dès la naissance si l’unité de siège ne convient qu’aux bébés de plus de six mois. Idéal si vous utilisez souvent une voiture, car cela signifie que vous pouvez facilement transférer votre bébé entre la voiture, la poussette et la maison dans son siège auto du groupe 0 ou du groupe 0+ sans trop le déranger. Si vous prévoyez d’utiliser souvent votre poussette, une nacelle offre une position allongée optimale, permettant à votre bébé de faire de longues siestes en toute sécurité dans sa poussette sans être dérangé. 

Une nacelle ne peut être utilisée que jusqu’à ce que votre bébé atteigne environ six mois, et un siège auto du groupe 0/0+ ne convient que jusqu’à neuf mois. Les bébés ne doivent pas être laissés dans leur siège d’auto pendant plus de deux heures à la fois, et au cours des quatre premières semaines de leur vie, ils ne doivent pas rester dans un siège d’auto pendant plus de 30 minutes. La fixation et le retrait des sièges de voiture et des nacelles peuvent être délicats et, dans certains cas, des adaptateurs sont nécessaires mais ne sont pas correctement étiquetés, ce qui risque de les fixer dans le mauvais sens et de faire en sorte que le siège de voiture ou la nacelle ne soit pas bien fixé. 

Les parents évaluent-ils les systèmes de voyage ? 

Une étude menée sur des milliers de parents sur ces accessoires pour bébés vous aidera à comprendre ce qu’ils considèrent comme étant des caractéristiques essentielles lors de l’achat d’une nouvelle poussette. D’après les résultats obtenus, un parent sur quatre a répondu qu’un siège de voiture compatible était en tête de liste, et un peu plus d’un sur cinq voulait une nacelle correspondante à utiliser avec sa poussette. Mais le plus important pour les parents est le rapport qualité-prix, avec un bon nombre d’entre eux qui disent que c’est l’une de leurs principales préoccupations lorsqu’ils investissent dans une poussette 3 en 1.